Produits ou Services
Pendant toute l'été a Québec je vais parcourir les different cours d'eau que ce soit en pleine ville ou en foret. Je vais capturer de beau poissons accompagner de mon partenaire de pêche prendre de belle photos et ensuite remettre ces poissons a l'eau.
En 2011, j'ai commencé à aller à la pêche a l'achigan avec mon cousin, Mickey “Capitaine” Scrosati, dans la région de Drummondville au centre du québec. La saison de pêche fût très bonne et cela m'a permis de renouer avec ce sport incroyable et reposant en plus de rencontrer des gens qui partage ma passion
Ma pêche préférée est sans aucun doute celle au salmonidé mais je pratique beaucoup la pêche à l'esturgeon de même que la pêche à l'achigan.
Je prône le “no kill” mais il m'arrive cependant de ramener une truite ou deux pour le souper quand dame nature me le permet.
J'espère que vous allez apprécier ce blog et nos aventures pour cette belle saison qui commence bientôt merci.
Points forts
Le québec possede de nombreux cour d'eau qui sont encore inexploiter je vais donc tenter de capturer des monstres de jour ou de nuit.
Truites, fario, esturgeons, achigan, brochet, maskinongé et doré tout les poissons que nos belle rivieres peuvent nous offrir seront de mise. ainsi que de nombreuses chroniques pratique pour vous permettre d'optimiser vos prises lors de vos sortie.
En résumé, voici comment définir ce site : pêche, truite, fario, québec et esturgeon.
Source : fishingshack.net







