Produits ou Services
Les Gîtes de la Planchette se trouvent à Saint-Gervais-Les-Trois-Clochers, juste à côté de Châtellerault.
La Planchette était, à l'origine, une ferme du 19ème siècle qui a été entièrement restaurée entre les années 2006 et 2007. Les propriétaires ont tenus à rester dans le style régional, ce qui donne un aspect charmant et chaleureux à ces gîtes.
Situés en pleine campagne, à mi-chemin entre le Futuroscope de Poitiers et les Châteaux de la Loire, vous ne manquerez pas de lieux à visiter et de randonnées pédestres ou à vélo. En effet, la campagne avoisinante se prête parfaitement à des balades en famille. D'autres activités en tout genre, telles du golf, une piscine ou le Zoo Parc de Beauval sont aussi facile d'accès.
Des grandes villes telles que Poitiers ou Tours sont également très accessibles, vous ne serez pas coincés en rase campagne.
Points forts
Il y a une possibilité de louer une voiture directement en réservant les gîtes, ils suffit de le demander aux propriétaires.
Ajoutons que tous les gîtes sont équipés d'un jardin, d'une terrasse et d'un salon de jardin, d'un four à micro-ondes, d'un réfrigérateur-congélateur, d'un lave-vaisselle, d'un lave-linge, d'une télévision et du téléphone.
Il y a également possibilité de demander un équipement bébé.
Le forfait Wi-Fi est également compris dans le prix de location.
En résumé, voici comment définir ce site : Gite, Vienne, Châtellerault, Loire et Futuroscope.
Source : lesgitesdelaplanchette.fr







