Produits ou Services
Adolescent de la nouvelle génération, Hugo Lukacs expose son avis sur la société d'aujourd'hui dont il fait/va faire partie. Culture littéraire et audio-visuel, de Rabelais en passant par Secret Story jusqu'à Game of Thrones, seront exposés d'un point de vue parfois drôle, parfois sévère. Il propose une vision d'un monde, de son monde entre Internet, qui tient une grande place dans sa vie de gamin alimenté par la WiFi, et vie réelle, avec toutes les tribulations qu'un lycéen en Première Littéraire peut avoir.
Vous pouvez aussi trouver ses écrits, des petits textes ou des plus grands parce que Hugo s'est fait auteur, et aime citer Rimbaud qu'il adore sans connaître toute son oeuvre.
Un brin contradictoire mais pas très méchant, Hugo vous montrera tout ça, sans tabous ni filets, à travers de son blog personnel et qui sait, peut-être que vous y passerez un bon moment.
Points forts
AlchimieZ peut permettre à ses lecteurs d'avoir un avis ciblé sur les choses de la vie, tels que les séries, les livres ou la musique, la petite culture, tout en conservant un ton plaisant, parfois pas forcément raffiné et sans langues de bois.
Exposant des conseils plus ou moins utiles avec son expérience qui est forcément différente des autres, AlchimieZ est un mélange entre ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas faire, sans qu'il ne soit politiquement correct.
En résumé, voici comment définir ce site : Critiques de livres et de séries, Textes courts, Vision de la société actuelle, Vue de la Génération Z et Espace d'expression libre.
Source : alchimiez.wordpress.com










