Produits ou Services
Noovimo est un réseau de conseillers en immobilier qui a vu le jour en 2013 à Nantes. Son objectif : apporter des services de qualité aux acheteurs et aux vendeurs au travers de conseillers compétents et passionnés par leur métier. Le réseau se développe tout particulièrement dans le Grand Ouest de la France et recrute de nouveaux conseillers en immobilier pour répondre aux attentes du marché.
Travailler dans l'immobilier sous le statut d'indépendant est possible avec Noovimo qui recrute de futurs conseillers motivés, issus ou non des métiers de la transaction immobilière. Noovimo est en effet le réseau idéal pour s'épanouir professionnellement tout en percevant une rémunération très intéressante. Les anciens négociateurs en agence y trouvent une véritable indépendance et bénéficient de la forte visibilité de Noovimo. Les novices en matière d'immobilier apprécient l'accompagnement du siège dans toutes leurs démarches, depuis le choix de leur statut jusqu'aux questions d'ordre comptables ou commerciales. Le réseau fournit à ses conseillers un ensemble de services à forte valeur ajoutée (formations, supports de communication...) pour permettre à chacun de prospecter avec efficacité son secteur. Choisir Noovimo pour travailler dans l'immobilier, c'est faire le choix d'un réseau qui donne à ses conseillers les moyens de réussir et qui privilégie la proximité.
Points forts
Sur le site de Noovimo, il est possible de consulter les biens à vendre et de rechercher le bien le plus adapté à ses attentes grâce à des critères précis. Les acquéreurs et vendeurs peuvent trouver le conseiller immobilier le plus proche de chez eux.
Vous souhaitez devenir mandataire immobilier ? Vous pouvez vous renseigner sur le réseau puis déposer votre candidature directement depuis l'onglet Recrutement du site.
En résumé, voici comment définir ce site : Réseau de conseillers immobiliers, Réseau de mandataires immobiliers, Devenir mandataire en immobilier, Réseau immobilier à Nantes et Devenir conseiller immobilier indépendant.
Source : noovimo.fr