rachat-de--credits.com

Le rachat de crédits a un objectif principal, celui de vous permettre de retrouver un train de vie correspondant à vos revenus.

Vous le savez certainement, mais il faut parfois rappeler aussi les évidences : le point d'équilibre se situe aux alentours du tiers de vos revenus (plus ou moins 33%) .

Cette zone de sécurité est presque absolue pour des revenus modestes, et s'assouplit au fur et à mesure que les revenus augmentent. C'est la notion de reste à vivre, que vous retrouverez souvent dans les offres de prêts.

La facilité avec laquelle on nous accorde certains crédits, le fait aussi que les mensualités de ces crédits faciles sont indolores : quelques dizaines d'euros, la facilité avec laquelle le plafond des crédits révolving est relevé, et par conséquent la nouvelle mensualité ajustée, tout ceci nous aveugle parfois, nous conduisant à oublier que plusieurs petites mensualités équivalent à une grosse.

Nous en oublions que notre salaire, nos revenus ne suivent pas forcément la pente montante que nous aimerions.

Un des avantages du rachat de crédits, presque imperceptible, sera de n'avoir désormais qu'une date de prélèvement.

Le plus grand avantage est incontestablement le fait de réduire considérablement les charges : la nouvelle mensualité mise en place ne sera plus qu'une fraction de la somme de toutes les mensualités que vous avez aujourd'hui.

En résumé, voici comment définir ce site : rachat credit, rachat pret, rachat de credit, rachat de pret et rachat de credits

Visiter le site