tryba-fenetre.blogspot.com

La déperdition calorifique des menuiseries simple vitrage représente environ 40 % du budget chauffage.

Certains Français pallient à cet effet en remplaçant leurs anciennes fenêtres par de nouvelles en PVC. Beaucoup plus isolantes et sans entretient, elles n'apportent pas de notion de durablilité et de protection passée une quinzaine d'années.
Dans le Nord où l'on a plus de recul que dans le Sud, les sociétés de menuiseries se sont spécialisées dans la réffection de fenêtres déjà renovées en PVC.

Le PVC étant un matériaux souple, il subit des déformations liées aux contraintes thermiques ainsi qu'aux pressions exercées par le poid du double vitrage.
Ce phénomène s'appelle le fluage.
Des renforts acier étaient donc placés à l'intérieur des profilés pour retarder ce phénomène.
Mais avec les normes 2008 du crédit d'impôt, ces renforts acier ont été retirés pour permettre aux menuiseries pvc d'être plus isolantes et de prétendre aux déductions fiscales, voir avis techniques du CSTB pages 4 et 5.
Seul un renfort côté crémone pour les fenêtres, et un renfort lattéral de chaque côté pour les portes fenêtres persiste.

Les menuiseries pvc TRYBA T75 et T70 conservent leurs squelettes aciers dans les dormants et ouvrants, avec les gonds, paumelles, vissés à l'intérieur servant de liaison, brevet TRYBA, mais offrent également une isolation exceptionnelle puisque 1, 5 wm2/K.

Cela va faire bientôt trente ans qu'elles sont assemblées autour de squelette acier et le les premiers châssis instalés n'ont toujours pas bougés.

Comprenez pourquoi 430 000 Français ont choisi la solution définitive TRYBA, pourquoi nous produisons chaque jours 3 500 menuiseries et venez sur le site TRYBA Top Confort Montpellier.

En résumé, voici comment définir ce site : rénovation menuiseries avec crédit impôt phonique, fenêtres TRYBA pvc aluminium et bois, montpellier mauguio lunel vendargues lattes pérols, Saint clément de rivière montferrier prades et baillargues volet roulant battant portail garage

Visiter le site