Produits ou Services
Artmemo propose la vente en ligne d'estampes japonaises tout en s'efforçant d'informer le collectionneur ou l'amateur. Les estampes à la vente sont documentées afin de permettre un achat en connaissance de cause. Le prix des estampes séduira tous ceux qui désirent acheter un objet d'art sans se ruiner.
Vous trouverez aussi sur le site une documentation sur l'histoire de l'estampe, ses grands artistes, un QCM pour tester vos connaissances et beaucoup d'images.
Artmemo offre aussi des conseils détaillés sur la conservation et l'encadrement des estampes et de tous les documents précieux sur papier.
Le cœur de métier d'Artmemo est, par ailleurs, de présenter les œuvres du mouvement Shin-Hanga (Nouvelle gravure) dont les artistes sont les Hokusai et Utamaro du 20ème siècle. Artmemo met en vente les estampes de ce mouvement en tant que représentant pour la France de la S. Watanabe Color Print Co. de Tokyo. Shozaburo Watanabe a été l'éditeur initiateur de ce mouvement au Japon à partir de 1910. Nous travaillons avec son petit-fils, Shoichiro, qui dirige actuellement son atelier et sa galerie à Tokyo.
Points forts
Artmemo propose des estampes à la vente à prix séduisants mais s'efforce de les décrire précisément et de les documenter pour que le client achète en connaissance de cause.
Nous avons à cœur le dialogue avec nos clients et nous sommes à l'écoute de leurs demandes et de leurs préoccupations.
Les achats sur Artmemo sont sécurisés, les expéditions rapides et chaque client est informé au jour le jour du traitement de sa commande.
Artmemo propose beaucoup de documentations et d'images sur les estampes pour faire connaître ces objets d'art si délicats. Le site est, à cet égard, en continuelle évolution.
Servir le client avec diligence et transparence, informer le collectionneur et l'amateur sont nos préoccupations majeures.
En résumé, voici comment définir ce site : estampes japonaises vente, estampe japonaise ancienne vente, estampes Shin-Hanga, estampes japonaises achat et estampe japonaise achat.
Source : artmemo.fr







