Produits ou Services
Le photojournaliste Thomas Vanden Driessche traite avec un parti pris esthétique assumé de nombreuses thématiques sociales et humanitaires. Ces travaux abordent des thèmes aussi varié que l'industrialisation galopante (Tata City, région minière de Jharia et Dhanbad, région belge du Hainaut) , la banalisation de la violence (développement du MMA, de l'ultimate fighting, freefight, paintball, catch, wrestling) , les contradictions de la société indienne contemporaine (polo club de Calcutta, portraits de mineurs indiens lors du shift matinal, lutte traditionnelle du nom de Kusthi) .
Points forts
Ce site web vous permettra de découvrir sous formes de séries cohérentes le travail du photojournaliste belge Thomas Vanden Driessche. Une navigation aisée sous forme de galeries horizontales vous donnera l'occasion de visionner aisément une partie de son travail photographique. Thomas Vanden Driessche collabore comme pigiste avec des publication tel le journal le Soir ou l'hebdomadaire Le Vif l'Express.
En résumé, voici comment définir ce site : nouvelle photographie documentaire, portfolio d'un photojournaliste belge, travail argentique en moyen format, analyse de l'industralisation idienne et photographie de sport sde combat.
Source : phototvdd.be