Produits ou Services
Expert dans le domaine des travaux maritimes, le Groupe Boyer réalise pour vous tous types d'ouvrages portuaires, toutes conduites immergées, tous dragages et forages ainsi que toutes fondations spéciales et entreprises générales. Assumant également des constructions en génie civil et en gros oeuvre, le Groupe Boyer érige des infrastructures innovantes et robustes.
A travers son parc matériel, vous pourrez constater tous les moyens techniques et hautement technologiques qu'elle déploie afin de mener ses chantiers dans des conditions optimales de sécurité et de fiabilité.
Points forts
A travers sa rubrique Nos Réalisations, vous pourrez découvrir tous les chantiers maritimes, sous-marins mais aussi terrestres de grandes envergures que le groupe Boyer a mené.
Dans sa partie Notre Parc matériel, Boyer a voulu vous présenter tous les matériels qu'elle dispose pour réaliser vos ouvrages du Parc de grues aux matériels de battage et forage en passant par sa production de béton ainsi que les outils et engins de dragage et matériel flottant.
En Polynésie française, le groupe Boyer a largement acquis une notoriété de leader du domaine du BTP. Bon nombre des appels d'offres sont remportés par ce groupe.
Informations complémentaires
En 1985, Jean-Louis Boyer crée l'entreprise Boyer spécialisée dans les fondations et constructions civiles et s'associe en 1997 à Laurent Seignobos pour former peu de temps après le Groupe Boyer avec le rachat de la société Travaux Maritimes de Polynésie.
Aujourd'hui, le Groupe compte plus de 350 salariés et dispose d'un capital social d'environ 560 000 euros.
En résumé, voici comment définir ce site : Construction en travaux maritimes, Conduites immergées et ouvrages portuaires, Expert en dragage et forage, Travaux BTP maritimes et terrestre et Construction de fondations sous-marines.
Source : boyer-travauxmaritimes.com







