Produits ou Services
Succédant à Aliette Texier, Raphaël Bedos a su garder l'unicité de cette galerie d'antiquités, reconnue comme un endroit de référence par tous les collectionneurs d'objets d'Art Populaire. La galerie a ouvert ses portes, pour la première fois, en 1957. Actuellement, vous y trouverez des collections en provenance de toute la France : d'objets d'art anciens, du mobilier, des tableaux, de la ferronnerie et de la serrurerie d'art, des outils anciens, des bijoux Arthus Bertrand, etc. Raphaël Bedos vous accueille également pour toute demande d'expertise ou de conseil dans l'achat ou la vente d'objets d'art. Visitez le site internet de Rahael Bedos Antiquités pour découvrir des photos de ces collections.
Points forts
Raphaël Bedos vous présente ci-dessous une liste des objets d'art présents dans la galerie située au 41 Quai de l'Horloge, à Paris : des meubles anciens en provenance des différentes régions de la France, des tableaux, des objets en bois sculpté ou en fer forgé, des objets en terre vernissée ou des curiosités.
Par ailleurs, vous pouvez visiter la galerie pour vendre ou pour acheter ces objets.
En résumé, voici comment définir ce site : antiquités Paris 1, objets d'art populaire, antiquaire Paris 75001, galerie d'art Paris et expertise objets d'art.
Source : raphaelbedos.com