Produits ou Services
Il s'agit de parfaire l'ouverture des six premiers sceaux de l'Apocalypse de Jean effectuée dans Le Signe du Fils de l'homme. Cette ouverture est une explication du texte biblique, considéré comme scellé par le chapitre 5 de l'Apocalypse de Jean.
Il s'agit de reconstituer un puzzle qui donnera une image du nouveau monde de l'Apocalypse. Les pièces qui le composent sont de petites images, chacune étant elle-même l'un des termes du langage symbolique de la Bible. Ces termes peuvent être des noms simples ou composés comme : Dieu, Diable, Agneau, Bête, Faux prophète, Livre scellé... ou des expressions plus clairement métaphoriques telles que : royaume de Dieu, Vie éternelle, Esprit Saint, Jérusalem céleste, sceau du Dieu vivant... ou encore des paraboles (comme celle du fils prodigue) , des allégories (comme celle de la vigne) .
Points forts
Ce site propose des réponses aux lecteurs qui suivent la méthodologie du Principe de Salomon. Ces réponses sont issues d'une synthèse du courrier reçu par Zorobabel, principalement depuis 2006.
Pas de détours, pas de faux-semblants, pas de délayage, pas de langue de bois spirituelle ou religieuse, pas de bondieuseries, pas d'iconolâtrie ni d'idolâtrie : il s'agit d'aller droit à la Vérité.
En résumé, voici comment définir ce site : Parvenir à la connaissance de la Vérité, Être sauvé par la connaissance de Dieu, En finir avec l'inscience et la bêtise, Entrer par la porte étroite et Obtenir l'Esprit Saint.
Source : zorobabel.fr








