Produits ou Services
Pour chaque locataire vous avez une fiche d'informations, la liste des garants, l'historique des paiements ou encore la liste des échanges de courriers. Après avoir informé l'adresse e-mail du locataire, vous pourrez envoyer des courriers ou quittance de loyers, au format pdf, par e-mail en pièce jointe.
Vos logements ont aussi une fiche d'informations incluant une carte précisant son emplacement ainsi que la possibilité de mettre vos photographies.
Il est possible de créer des immeubles qui se composent plusieurs logements (répartitions en millièmes) afin de régulariser les charges.
Si des logements se libèrent, la création d'une page d'annonces se fait simplement. Tous le monde peut accéder à ces pages par une adresse courte.
La gestion des locations permet de régulariser annuellement les charges, revaloriser le loyer selon les indices INSEE, informer le propriétaire de la fin de validité de l'attestation d'assurance.
Lorsque vous créez une location, un contrat est automatiquement rempli. Vous faites quelques modifications et celui-ci s'enregistre en PDF.
Points forts
Gestion SCI est un logiciel en ligne gratuit, rapide et efficace.
Il est accessible 24h/24 7j/7 à partir de n'importe qu'elle navigateur récent.
Son but : Vous aider dans votre gestion locative :
- Vous créez votre bien (logement nu, meublé, ...) ;
- Vous créez votre locataire ;
- Vous créez votre contrat de location ;
- Vous enregistrez vos paiements (Gestion de la caf - les loyers peuvent être validés automatiquement)
- Vous envoyez les quittances de loyers par e-mail (économie de timbres et de temps) ;
- Vous préparez automatiquement des courriers (appels de loyers, demande d'attestation d'assurance, acte de cautionnement, ...) ;
- Vous créez une page d'annonces avec les locaux libres.
En résumé, voici comment définir ce site : Gestion locative de Société civile immobilière, Création de contrat de location bail, Création automatique de courriers, révision des loyers régularisation des charges et Envoi des courriers par email.
Source : gestionsci.fr







