Produits ou Services
Crée il y a un an dans la capitale française, par un vernissage d'art urbain, la Maëlle Galerie, d'art contemporain, a pour but de fédérer de nouvelles pratiques artistiques contemporaines. Sa vocation est de lancer, de promouvoir et d'accompagner des artistes jaillissants et certifiés localement comme mondialement. Par les artistes qu'elle représente, la Maëlle Galerie fomule le voeu d'incarner une certaine «cohérence-hétéroclite voulue». Le dessin est le type d'oeuvre préféré pour ce nouveau lieu d'expression qui promeut les artistes Carïbéens.
Interrogatrice de toutes les nouvelles tendances artistiques, notre galerie, souhaite se tenir au plus près des techniques artistiques d'aujourd'hui et défendre la vision selon laquelle l'art doit s'affranchir de toutes frontières. Elle prend dans la grande grande corbeille que représente le monde des artistes, des identités et des œuvres, des œuvres et des artistes, persuadé de leur légitimité.
Parmi les artistes que la galerie représente se trouvent Ernest Breleur, une figure majeure dans l'art contemporain de la Caraïbe ; Antoine Poupel photographe officiel du Crazy Horse depuis 23 ans et depuis quelques années reconnu sur l'ensemble du globe notamment au Japon où son oeuvre artistique a émerveillé.
Nous trouvons aussi Joseph L. Griffiths, un australien ; Ronald Cyrille le guadeloupéen et Agata Kus de nationalité polonaise
Points forts
Le site est très simple d'utilisation ; la charte graphique est claire, les paiements sont sécurisés. La galerie est également présentée sur le site internet, vous purrez voir des photos la concernant, voir les moyens à utiliser pour vous y rendre.
Vous pouvez vous y rendre durant les horaires d'ouverture ou en prenant rendez vous avec la directrice.
En résumé, voici comment définir ce site : peinture contemporain, galerie d art, galerie de peinture paris, galerie art moderne et galerie photos art.
Source : maellegalerie.com







