Produits ou Services
Tout véhicule qui a atteint l'âge de quatre ans est soumis à l'obligation de contrôle technique. Ce véhicule doit ensuite refaire le contrôle technique tous les deux ans. La sécurité routière ne pouvant pas exercer cette compétence sur tout le territoire français est obligée de déléguer cette compétence légale à des partenaires privés. Pour le contrôle technique à Nice, c'est le groupe Autovision qui est habileté. Nos cinq bureaux sont ouverts pour vous accueillir. Avec un cadre convivial et professionnel, nous vous donnons satisfaction en moins de quarante minutes. Tous les points de contrôle sont pris en compte à un tarif très avantageux. Le contrôle spécifique antipollution peut également se faire chez nous.
Points forts
Le groupe Autovision est l'un des partenaires agréés de la sécurité routière en France. Il assure le contrôle technique à Nice par délégation de la sécurité routière. Le groupe Autovision possède cinq bureaux répartis sur la ville de Nice. Ces bureaux servent de cadres pour les contrôles techniques. Avec un personnel dynamique et accueillant, un service rapide et complet vous est offert.
En résumé, voici comment définir ce site : contrôle technique, véhicules, sécurité routière, professionnel et accueillant.
Source : nicecontroletechnique.fr








