Produits ou Services
Avant tout prestataire de service, notre centre de contrôle technique toulousain prend en charge tout les véhicules légers, hybride (sauf gpn et gpv) ainsi que les 4X4. Les visites techniques peuvent aussi bien se faire sans rendez-vous même si le rendez-vous en ligne est la solution la plus plausible.
Ainsi, quatre types de prestations sont mises en avant dans notre centre automobile, à savoir :
- le contrôle technique périodique qui est le service le plus demandé car coercitif dès quatre ans de mise en circulation d'un véhicule puis dans un intervalle de deux ans suivant cette première visite.
- la visite complémentaire pollution destinée à calculer le seuil des particules fines dégagé par le pot d'échappement.
- la contre visite qui consiste à constater l'état des réparations faites suite à un contrôle technique périodique défavorable pour valider le procès verbal.
- le contrôle volontaire fait à l'initiative de l'automobiliste pour connaître l'état général du véhicule.
Points forts
Le centre de contrôle technique ctm31 est avant tout une SARL gérée par deux particuliers soucieux de leur image.
Les prestations concernant le contrôle technique périodique sont réalisés en un temps n'excédant pas une demi-heure.
Notre centre automobile est récent : nos locaux sont sortis de terre au mois de mai 2017 et nous disposons des dernières normes et technologies de pointes pour la réalisation de nos services.
Informations complémentaires
CTM31 est l'oeuvre de deux anciens propriétaires de garages spécialisés dans la mécanique et la carrosserie (garage du palays à Toulouse) reconnus pour leur franchise et leur honnêteté.
Leur réseau constitué depuis plusieurs années leur ont permis d'inaugurer ces derniers mois le centre de contrôle technique Marestan 31 (CTM31) et de voir affluer en un temps record leur portefeuille client déjà existant.
En résumé, voici comment définir ce site : contrôle technique et service, visite technique à toulouse, nouveau centre automobile à Toulouse, sécurité routière en Haute-Garonne et contrôle anti-pollution à Toulouse.
Source : ctm31.fr







