Produits ou Services
Contes en Bande est une troupe de lecteurs qui partage sa passion de la littérature au travers de spectacles et lectures théâtralisées en région parisienne et plus particulièrement à Saint-Quentin-en-Yvelines.
En alliant lecture, théâtre, musique, jeu de lumière et vidéo, les spectacles jonglent entre l'émotion d'une lecture solitaire et la vibration puissante de la scène.
La Bande offre également la possibilité de commander un spectacle individualisé adapté aux besoins, aux moyens et aux envies du public. Thème, durée, nombre de lecteurs, moyens techniques, musique, autant d'éléments modulables selon vos besoins.
La troupe de lecture organise également chaque année les Ateliers du Comédien à Élancourt (78990) , des stages de théâtre dirigés par un metteur en scène professionnel.
Contes en Bande n'attend que vous, vos avis et vos envies !
Points forts
Le site a pour vocation :
- D'informer : Présenter Contes en Bande et ses activités ; communiquer toutes les informations pratiques liées aux spectacles et interventions à venir ; présenter en détail les spectacles passés (photos, vidéos, présentation des livres et des auteurs) ...
- De faciliter les échanges entre la compagnie et son public : par les commentaires ; par les avis ; par l'inscription aux coulisses (la newsletter) ; par la possibilité de commander un DVD de spectacle ou une lecture sur mesure ; par les formulaires de contact, etc.
La convivialité et la facilité de navigation y a été recherchées pour permettre à un public peut accoutumé à internet de s'y retrouver aisément.
Actualisé régulièrement, le site se veut exhaustif et dynamique.
Informations complémentaires
Si vous ne souhaitez pas nous voir jouer, peut-être souhaiteriez-vous jouer avec nous ?
La Bande cherche à s'agrandir alors, si vous aimez la littérature et que vous avez un peu de temps, venez nous rejoindre !
En résumé, voici comment définir ce site : Contes en Bande, lecture théâtralisée, Spectacle à domicile Yvelines, Spectacle à domicile 78 et spectacle de lecture.
Source : contesenbande.fr







