Produits ou Services
On n'a pas obligatoirement la chance d'être fou, de pouvoir le dire, de pouvoir en vivre (ou plus exactement espérer en vivre) et de pouvoir en rire, même jaune pisseux, jusqu'à s'en éclater les neurones. Ce que l'Auteur offre dans ce blog tient lieu tout à la fois du testament (le sien, dûment attesté par lui même) ; de la rubrique nécrologique (éventuellement la sienne, mais ce sera lors de textes ultérieurs) ; de sacré Livre sacré où des vérités, voire La Vérité, sont ou seront enfin révélées (pour certaines, contre une certaine somme, à discuter) ; et enfin, parce qu'il va être l'heure de se sustenter, d'un ramassis de foutaises, de menteries éhontées et de fumisteries telles celles avancées par qui proclame détenir la Vérité et qui ne peut qu'être un usurpateur, chacun l'aura compris. J'oubliais : un monument d'humour, mais si ténébreux qu'il faut soi-même avoir de la lumière à tous les étages pour le percevoir.
Points forts
On l'a dit : la Vérité. Vraie, brute et parfois brutale, lisse, sans faille contrairement à celle des fosses Marianne (dont nous avons la preuve qu'elles sont fausses) . Vos yeux ébahis découvriront ici des photos extraordinaires et jamais publiées auparavant. Pour exemple et afin d'exciter votre curieux appétit en mal de culture : un chasseur de Camarde (la Camarde, c'est la Mort, la Faucheuse) ; la Camarde en personne ; un ancêtre d'une branche en passe de devenir célèbre combattant les Sarrazins aux côtés du duc Eudes lors de la bataille de Poitiers, le 25 octobre 732 (une date à retenir...) ; le premier bouc émissaire jamais photographié, avec la preuve évidente qu'il s'agit bel (quoique) et bien d'un bouc ; mais aussi, puisqu'il s'agit d'un blog hautement littéraire, des écrits à côté desquels ceux des grands auteurs classiques manquent cruellement de hauteur.
En résumé, voici comment définir ce site : Du côté de la mort, L'intolérance fille de la bêtise, De la philosophie de comptoir, De la spiritualité à cent sous et Des écrits navrants.
Source : ibnshobol.wordpress.com








