Produits ou Services
Nos blocs opératoires - Des installations ultramodernes
- Nos blocs opératoires répondent aux standards de qualité d'un bloc opératoire majeur. Ils sont munis d'un système à air positif qui filtre l'air à 99, 97 %. Aucune particule ne peut s'y infiltrer, la pression positive les repoussant vers l'extérieur. Les risques de contamination microbienne sont donc réduits au minimum.
- Une désinfection rigoureuse est effectuée avant chaque journée de chirurgie, selon les normes canadiennes édictées par Santé Canada.
- L'efficacité et la fiabilité du système de stérilisation que nous possédons pour tous nos instruments chirurgicaux sont vérifiées chaque semaine grâce à un système de traçabilité des instruments utilisés.
- Notre clinique de Montréal possède des blocs opératoires et une salle de traitement au laser.
Points forts
Des bonnes raisons de choisir les Cliniques Michel Pop ? :
- Les opérations sont effectuées par des chirurgiens reconnus, qui possèdent une grande expérience de la chirurgie oculaire.
- Les patients sont entourés d'une équipe compétente et expérimentée, composée du Dr Pop, du Dr Perreault, de l'assistante ophtalmique certifiée et d'infirmières licenciées, membre de l'Ordre des infirmières et infirmiers du Québec (OIIQ) .
- Nos techniques chirurgicales sont les plus récentes et nous utilisons une technologie de pointe (Wavefront, Intralase et lentilles intraoculaires) .
- Nous respectons scrupuleusement les normes nord-américaines d'asepsie, tant au bloc opératoire qu'au centre de traitement et à la clinique. Depuis notre ouverture en 1992, il n'y a jamais eu de cas d'infection oculaire suite à une correction par le laser aux Cliniques Michel Pop.
- Pendant votre convalescence, vous pourrez communiquer avec le Dr Pop 24 heures sur 24.
- En cas d'inquiétudes, nos infirmières sont là pour répondre à vos questions. Un simple coup de fil à la clinique et vous êtes rassuré !
En résumé, voici comment définir ce site : correction de la vue, Lasik, Chirurgie oculaire, Wavefront et Intralase.
Source : cmpop.com








