Produits ou Services
Massage assis en entreprise propose un massage de style particulier qui travaille la tête, la nuque, les épaules, le dos, les hanches, les bras et les mains.
Cette séance d'acupression se compose de séquences hautement chorégraphiées, appelées Kata, qui permet d'obtenir un maximum d'efficacité en très peu de temps.
Avantage pour l'entreprise : ce n'est pas un coût mais plutôt un investissement pérenne. En effet, ce massage tend à réduire les coûts du stress et du mal être et génère beaucoup moins d'absentéisme.
Le personnel s'en trouve motivé, responsable, avec des possibilités accrues.
L'avantage pour le salarié est qu'il se sent revitalisé, moins stressé et il a le sentiment d'être pris en considération et de participer activement à la réussite de l'entreprise.
Les conditions de travail font de plus en plus l'objet d'attentions particulières. De plus en plus d'entreprises veillent à ce que leur salariés soient on ne peut mieux dans leur contexte professionnel.
Je me déplace dans en Lorraine, au Luxembourg ainsi qu'à Paris et région parisienne.
Je participe aux soirées d'entreprise, séminaires, salons professionnels, opérations promotionnelles et marketing.
Points forts
Je vous attends sur mon site afin d'y trouver plus d'informations concernant ce massage, son histoire, sa technique et ses contre-indications...
Je vous parle du stress et de ses méfaits sur l'individu et qui se répercute d'autant sur la bonne marche d'une entreprise.
Les tarifs que je pratique avec les directions d'entreprises, les comités d'entreprise ainsi que le particulier (devis) .
Je vous souhaite une bonne lecture et à bientôt sur votre lieu de travail ou à domicile !
Informations complémentaires
Des séances de REFLEXOLOGIE PLANTAIRE peuvent être ajoutées au massage assis en entreprise ou à domicile. Ces séances durent 45 mn. Me consulter pour les tarifs.
En résumé, voici comment définir ce site : Massage assis Paris, Massage en entreprise Rueil-Malmaison, Massage assis en entreprise, Massage assis Vosges et Massage assis.
Source : laurenceburel.wixsite.com







