Produits ou Services
Eduquer son chien, c'est établir une relation réelle avec lui, c'est le rendre agréable à vivre,
et prévenir des comportements gênants. Mais c'est aussi lui faciliter sa propre existence dans notre société, et le protéger de ses détracteurs. C'est en tous cas dans cette optique que nous avons conçu notre offre et composé nos programmes d'éducation et de socialisation par le jeu et le renforcement positif. Nous vous proposons :
-une école du chiot à partir de 2 mois (selon la méthode naturelle de J Ortéga) car réussir le démarrage d'un chiot dans la vie c'est réussir la vie du chien.
-des séances collectives d'éducation pour les chiens adultes qui ne sont pas passés par l'école des chiots
-des activités de détentes éducatives pour les chiens déjà socialisés.
-ou des séances individuelles à domicile, d'éducation ou de conseil adaptés aux besoins du chien ou de son maitre.
Points forts
Toujours avec l'idée maitresse du respect du chien pour justifier nos choix et notre philosophie, notre site se propose de vous expliquer :
- comment écouter votre chien et communiquer avec lui,
-comment le comprendre correctement en évitant, notamment, les pièges de l'anthropomorphisme,
-et enfin pourquoi et comment l'éduquer avec en particulier la description des méthodes que nous avons choisies.
Informations complémentaires
Notre rayon d'action se situe entre Dax, Mont de Marsan et Hagetmau.
Mais la cote landaise est une région fortement touristique avec ses plages et ses festivités estivales. Nous sommes totalement ouverts à l'idée d'organiser des stages thématiques ou des stages loisirs en liaison avec nos amis les chiens. Les suggestions d'éventuels conférenciers seront les bienvenues.
En résumé, voici comment définir ce site : Ecole du chiot dans les landes, Education du chien de compagnie dans les landes, Eduquer son chien sans contraintes, Dresser son chien en cahalosse et Prévention des comportements gênants du chien.
Source : zenmonchien.com







