Produits ou Services
Site isolé propose un panel de solution adaptées aux problèmes d'autonomie énergétique dans le monde. Sans que l'opinion publique s'en préoccupe, bon nombre de concitoyens français sont totalement isolés des réseaux d'eau potable, d'assainissement et d'électricité.
Site isolé répond à ces problèmes via des solutions spécifiques via l'énergie solaire, l'énergie éolienne ou encore l'énergie fossile au travers de groupes électrogènes,
Site isolé propose dans le même temps des solutions dites Back-up permettant d'une part un stockage d'énergie et d'autre part une restitution de celle-ci lors de coupures de courant souvent insensible pour la plupart d'entre nous mais catastrophique pour des professions spécifiques comme, l'exploitation d'un data center, un bloc opératoire d'hôpital...
La boutique site isolé propose également des solutions de pompages d'eau en autonomie d'énergie via des pompes solaires complétées par des solutions de stockage dont la capacité peut varier de 1000L à plusieurs milliers de m3.
Site isolé, propose également tout une gamme d'outillage professionnel complétée par des systèmes de sécurisation de chantier ainsi qu'une gamme de borne de recharge pour voitures électriques.
Le boutique Site isolé est gérée par la société française Cap Energie, spécialiste du solaire autonome depuis 2006 et exportateur de solutions site isolés dans le monde entier.
Points forts
Site isolé propose un service de dimensionnement de vos installations solaire autonome préalable aux commandes.
Site isolé propose également un service téléphonique gratuit pour les questions courantes sur nos différents produits disponibles les rubriques de la boutique.
Cap Energie, Importateur de bon nombre de références dans cette boutique, propose au travers du E-store site isolé, des tarifs attractifs ne subissant pas les marges de nombreux intermédiaires dans le circuit.
En résumé, voici comment définir ce site : Site isolé, installation solaire autonome, solaire site isolé, kit solaire autonome et éolienne site isolé.
Source : site-isole.fr







