Produits ou Services
Menus thaïlandais cuisinés dans la plus grande tradition Thailandaises, à Genève. Nous vous proposons une fois par mois une animation DANSE TRADITIONNELLE EN LIVE, pour accompagner votre plat de Ramen
Les jumelles Khemchira et Kanisorn Phutthasa (oui oui c'est bien les filles du chef cuisinier) vous feront découvrir toute la beauté de cet art.
La danse est est une forme de l'expression artistique de la Thaïlande.
La peinture et la sculpture étant presqu'exclusivement dédiée à Bouddha.
Il existe 2 formes principales de danses traditionnelles classiques : le Khon pratiqué par les hommes et le Lakhon par les femmes.
Il existe de nombreuses écoles de danse en Thaïlande souvent subventionnées par le roi.
Des danses de culture populaire et régionales existent également, notamment en province.
Points forts
Le voyage, le dépaysement des sens, la cuisine fine du chef qui a une grande expérience, et l'accueil familial le démarque des concurrents, plutôt sur une image haut de gamme. Parcours et expérience du chef :
Kosol Phutthasa est né en 1965 dans la province de Chaiyaphum dans le village Khatha. Sa famille vit modestement dans la ferme familiale.
Sans formation particulière, il apprend le métier au contact des meilleurs chefs de Paris.
Son talent le conduit en Afrique du Sud. Fort de son succès, il fera ensuite l'ouverture de plusieurs restaurants de renom à Bruxelles, Londres, Paris et enfin à Lyon. Kosol rencontrera son épouse Kong, originaire du Laos, à Paris en 1999. En 2007, le couple arrive à Genève pour une première expérienc au Patara, puis au Na Village pour enfin ouvrir, en 2013, leur propre restaurant le Kha Tha Thai.
Et comme le succès sourit toujours aux audacieux, il se pourrait bien que le soleil continue de briller pour la famille Phutthasa.
En résumé, voici comment définir ce site : Restaurant thailandais à genève, Restaurant asiatique à genève, Cuisine thailandaise, thailande genève et voyage en thailande.
Source : khathathai.wordpress.com







