Produits ou Services
Ce site est une présentation de plusieurs spectacles de contes :
Les contes du Mississippi, Flocons d'histoires, Les contes de mon immeuble, Utopia l'île aux rêves, les contes de la non demande en mariage...
mais aussi une présentation de divers groupe de musique :
Pete and folks, Les squatters, Waliyaan, Hoochie Coochie Men
On peut également y trouver une discographie complète d'Eric Frerejacques musicien professionnel depuis une vingtaine d'années.
Présent sur la scène Nationale et internationale (Canada, Sénégal, Suisse...) dans de nombreux Festivals de contes et aussi de musique, Eric Frerejacques est un artiste sans cesse en mouvement abordant avec plaisir le théâtre, la comédie et le burlesque avec autant de passion que la musique et le conte.
Points forts
Le site d'Eric Frerejacques est à son image : il présente de multiples facettes, du conte, de la musique, des conférences sur le blues et l'harmonica, des spectacles humoristiques. Il est jalonné de surprises visuelles et sonores comme le chemin du conteur et musicien, et grâce à de nombreux extraits de musique et des vidéos on a un aperçu des diverses activités et projets de l'artiste.
Le design et l'ergonomie de ce site a été réalisé dans l'espoir que l'internaute-visiteur soit plongé directement dans un univers artistique et musical, obligé de jongler avec les Harmonicas de Eric Frerejacques pour découvrir les nombreuses rubriques et pages du site.
Il peut également télécharger les photos et les affiches de chaque spectacle en belle qualité afin de pouvoir disposer d'un matériel de communication adapté et soigné.
En résumé, voici comment définir ce site : spectacle de conte et musique jeune public adulte, concert blues folk Pete folks hoochie coochie men, spectacle humoriste et burlesque en musique les Squatters, conferences jouées et contées sur le blues et Flocons d'histoires les contes du mississippi utopia.
Source : frerejacques.org







